Tuesday, July 3, 2018

Giornale Storico della Letteratura Italiana, 1919, Vol. 74 (Classic Reprint) pdf - Vittorio Cian scaricare il libro


Scarica PDF Leggi online



Giornale Storico della Letteratura Italiana, 1919, Vol. 74

La base de mon étude est le ms. Parisien. Je le crois venu d'une origine pétrarquesque. Et je ne vois point à cela d'objection dans ce fait qu'il a le caractère d'un manuscrit de luxe. Il le possède assurément ce caractère, mais on dirait que, destiné d'abord à etre un exemplaire de luxe, il a changé ensuite de destination; et en effet la décoration en est inachevée, et la calligraphie s'est relachée avant la fin. Mais ceci importe peu. Je suis persuadé que ce ms., quelle que fut sa destination, a dù etre copié sur un original provenant de Pétrarque ou des siens. J'en vois une preuve dans sa composition.
Giornale Storico della Letteratura Italiana, 1919, Vol. 74 (Classic Reprint) Scaricare MOBI eBook
Scaricare Giornale Storico della Letteratura Italiana, 1919, Vol. 74 (Classic Reprint) txt eBook
Scaricare ePUB eBook Giornale Storico della Letteratura Italiana, 1919, Vol. 74 (Classic Reprint)
Scaricare eBook Giornale Storico della Letteratura Italiana, 1919, Vol. 74 (Classic Reprint)

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.